Pas de profil sélectionné

Demande d'admission à l'université

eCandidat

L’application eCandidat vous permet d’effectuer des demandes d'admission en formation et d’envoyer les justificatifs par voie électronique. Pour commencer vous devez vous créer un compte sur eCandidat.

Avant toute demande d’assistance, consultez le guide candidat
Foire aux questions eCandidat

=> Accéder à l’application de demande d’admission (eCandidat) *

* l'application sera fermée du vendredi 20 juillet à 12 h au mardi 21 août à 8 h.

Une fois votre demande d’admission validée, vous devez procéder à votre inscription définitive et au paiement des frais de scolarité.

info pratique

Une fois votre demande d'admission validée, vous devez procéder à votre inscription définitive et au paiement des frais de scolarité.

Applying for admission to University

eCandidate

The eCandidate app allows you to apply for the programs of your choice and to submit the required documents electronically.  First, you must create an eCandidate account.

Before asking for assistance, please read the application guide

FAQ - Frequently asked questions

=> Click here to access the eCandidate application system *

* Attention : the application will close on Friday the 20th of July at 12:00 am and will open again on Tuesday the 21st of August at 8:00 am.

Useful information

Once your application has been validated, you must complete your final registration and pay the tuition fees.

logo choisir la FC